Marianne Poncelet
Accueil
Actualité
Livres
Textes
Préfaces
Inspiration
Presse
Liens
Contact
Recherche
Derniers articles
Accueil

Flash info

L'enfant qui cherchait des étoiles" a été nominé par le magazine Abana "livre sous le signe de la planète".

 

Autoportrait de l'auteur

Marianne Poncelet Née au cœur de l’Ardenne, Marianne Poncelet a vécu l’enfance sauvage et féérique de ceux qui côtoient les elfes, les oiseaux, les arbres et les ondines. C’est cet univers naturel qui a ouvert ses sens à la beauté, qu’elle recherche tout au long de son parcours.

Après une licence en philologie romane et hispanique réalisée à l’Université de Louvain (Belgique), elle écrit des contes pour enfants dont quatre sont aujourd’hui publiés  : « Saperli, le raton voyageur » chez Hemma, « les enfants du rêve » chez Les 3 Orangers, « Romuar, un enfant de la terre et du ciel » chez De Vecchi - Les 3 Orangers et « l’arbre magique » chez l'éditeur hongrois Csimota. Ce dernier ouvrage est accompagné d’une musique inédite interprétée par l’Orchestre Philharmonique de Budapest.

Marianne Poncelet

Marianne Poncelet est Secrétaire générale de l'International Yehudi Menuhin Foundation, où elle est en charge du réseau MUS-E - programme européen de lutte contre le racisme et la xénophobie par la pratique de la musique, de la danse, de la peinture et des arts du corps.

23 septembre 2018
ill13.jpg
ill13.jpg
ill9.jpg

Site content © 2018 Marianne Poncelet
Carte du site * Droits d'auteurs * Login
Conception site : Better Living Productions
Illustrations de Marc Haeghens et Mari Takács
Template by Mambomango